Accueil G Suite Google Sites Google Sites : créer plus rapidement de meilleurs sites avec la...

Google Sites : créer plus rapidement de meilleurs sites avec la disposition des sections.

0
Mise à jour du 14 août 2018. Google ajoute des dispositions de section à la nouvelle version de Google Site . Vous pouvez utiliser ces dispositions pour concevoir rapidement des pages ou des sections de pages sur votre site. Cela rend encore plus facile et rapide la création de sites Web d’aspect professionnel utilisant les nouveaux sites.

Six mises en page prédéfinies pour votre site 

Au lancement, il existe six options de mise en page de sections prédéfinies. Vous les trouverez dans le menu Insertion à droite dans Google Sites. Pour les utiliser, cliquez ou faites glisser la mise en page sur la page. Une nouvelle section sera ajoutée à votre site et remplie automatiquement avec un contenu d’espace réservé correspondant à la mise en page. Vous pouvez ensuite ajouter votre propre contenu et personnaliser la mise en page pour la personnaliser.

Les six mises en page qui seront disponibles au lancement pour toutes les éditions de G Suite. Si vous ne voyez pas encore la section, patientez quelques jours…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :