Numeriblog Google Workspace Google Slides, des présentations dynamiques et gratuites Google Slides : créez des images originales à partir de texte

Google Slides : créez des images originales à partir de texte

En plus de la fonctionnalité récemment introduite qui aide les utilisateurs à créer avec des modèles de marque prédéfinis dans Google Slides, les utilisateurs ont désormais la possibilité de générer des visuels convaincants pour les présentations […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 8 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Duet AI pour Google Workspace dans Google Slides

Google Slides : créez des images originales à partir de texte

En plus de la fonctionnalité récemment introduite qui aide les utilisateurs à créer avec des modèles de marque prédéfinis dans Google Slides, les utilisateurs ont désormais la possibilité de générer des visuels convaincants pour les présentations grâce à la puissance de Duet AI pour Google Workspace. 

Duet AI pour Google Workspace dans Google Slides

En tapant simplement quelques mots dans Aide-moi à visualiser, vous pouvez facilement créer des images originales pour vos présentations. Que vous soyez une agence créative développant des concepts de campagne préliminaires pour un client ou un cabinet de conseil améliorant votre proposition de planification annuelle, cette fonctionnalité permet à chacun, quelles que soient ses compétences artistiques, de créer des images uniques générées par l’IA qui aident à communiquer des idées avec plus d’impact, avec moins d’effort. 

Duet AI pour Google Workspace dans Google Slides

Cette fonctionnalité illustre une nouvelle façon dynamique de travailler qui intègre la puissance de l’IA générative dans Slides en vous permettant de donner vie à votre vision créative avec des images générées automatiquement personnalisées. 

Pour ajouter une image, accédez à Insertion > Image > Aide-moi à visualiser ou appuyez sur l’icône Aide-moi à visualiser dans la barre d’outils > accédez à la barre latérale > saisissez une description d’image (sélectionnez éventuellement un style pour votre image) > cliquez sur Créer > puis , vous verrez les options générées > sélectionnez celle que vous aimez et elle sera ajoutée à votre diapositive. 

Note : Cette fonctionnalité est disponible dans le cadre du module complémentaire Duet AI pour Google Workspace Enterprise.

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Slides ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Slides, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Slides

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires