ALL Google Slides

Google Slides : export en ODP

Ecrit par Thierry

Google Slides s’enrichit du formation d’exportation ODP

Ce 17/11/2016, un nouveau format d’export fait son apparition dans Google Presentation. Etre capable de sauver Google Slides dans le format de fichier OpenDocument Présentation (.odp) a été une demande populaire de la communauté open-source et dans les organisations qui utilisent des suites bureautiques open-source, comme LibreOffice et OpenOffice. Vous pouvez télécharger vos présentations Google Diapositives dans le format de fichier ODP.

A partir d’une présentation Google Diapositives, cliquez sur Fichier>  Télécharger au format> Document ODP (de .odp) pour télécharger votre présentation en tant que fichier ODP. Le fichier sera enregistré dans votre dossier de téléchargement par défaut.

Avec cette mise à jour, vous pouvez maintenant importer et exporter tous les trois principaux formats de fichiers OpenDocumen t: fichiers .odt pour les documents, .ods pour les tableurs, et .odp pour les présentations.

plein_ecran_18_11_2016_22_52

A noter que certains formatages, comme des tables et des formes complexes peuvent être perdues lors de la conversion de fichiers.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]

A propos de l'auteur

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite.
Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google.
N’hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!