Hangouts : inviter des personnes à une réunion en cours

341 0

Google ajoute un nouveau moyen d’inviter des personnes à une réunion en cours directement dans Hangouts Meet. Lorsque vous êtes en réunion, l’option «Ajouter des personnes» apparaît en haut de la liste des participants.

En cliquant sur cette option, une boîte de dialogue s’ouvrira pour leur envoyer une invitation par courrier électronique à se joindre en tant que participant à part entière ou les appeler à la réunion par téléphone.

Pour inviter une personne à votre réunion, il vous suffit de saisir son adresse e-mail ou de la rechercher par son nom dans l’annuaire de l’entreprise. Le participant invité recevra un courrier électronique avec les instructions pour rejoindre sa réunion.

Comme toujours, inviter une personne à utiliser son numéro de téléphone l’appellera immédiatement pour l’ajouter à la réunion. Ils participeront en tant que participant audio uniquement et ne verront aucune vidéo ou partage d’écran.

Pour plus d’informations sur l’ invitation de personnes à des réunions, consultez le centre d’aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :