Hangouts Meet : permettre l’interopérabilité avec des systèmes tiers

134 0

Nouveauté du 20 juin 2018 : plus tôt en juin, Google a annoncé l’interopérabilité entre les systèmes de visioconférence basés sur les normes SIP/H.323 et Skype Entreprise dans Hangouts Meet via la plate-forme Pexip Infinity.

Vous pouvez désormais en tant qu’admin G Suite activer cette fonctionnalité dans la console d’administration, sous Applications > G Suite > Google Hangouts, en cochant l’option “Activer l’interopérabilité avec d’autres systèmes” sous “Paramètres Meet”. Une fois que la fonctionnalité est activée et qu’un jeton est généré, vous devez également disposer d’une licence Pexip pour que la solution fonctionne.

Pour en savoir plus et obtenir des instructions complètes sur l’activation de l’interopérabilité avec des tiers, consultez le Centre d’aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :