Numeriblog Google Workspace Meet Hangouts Meet : permettre l’interopérabilité avec des systèmes tiers

Hangouts Meet : permettre l’interopérabilité avec des systèmes tiers

Nouveauté du 20 juin 2018 : plus tôt en juin, Google a annoncé l’interopérabilité entre les systèmes de visioconférence basés sur les normes SIP/H.323 et Skype Entreprise dans Hangouts Meet via la plate-forme Pexip Infinity. Vous pouvez désormais […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans

Hangouts Meet : permettre l’interopérabilité avec des systèmes tiers

Nouveauté du 20 juin 2018 : plus tôt en juin, Google a annoncé l’interopérabilité entre les systèmes de visioconférence basés sur les normes SIP/H.323 et Skype Entreprise dans Hangouts Meet via la plate-forme Pexip Infinity.

Vous pouvez désormais en tant qu’admin G Suite activer cette fonctionnalité dans la console d’administration, sous Applications > G Suite > Google Hangouts, en cochant l’option « Activer l’interopérabilité avec d’autres systèmes » sous « Paramètres Meet ». Une fois que la fonctionnalité est activée et qu’un jeton est généré, vous devez également disposer d’une licence Pexip pour que la solution fonctionne.

Pour en savoir plus et obtenir des instructions complètes sur l’activation de l’interopérabilité avec des tiers, consultez le Centre d’aide.

Tutos similaires

  • Tutos connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires