Inbox by Gmail : des évolutions pour vous faire gagner du temps.

314 0

Etre à jour dans sa liste de tâches peut être un véritable défi. Parfois devant sa messagerie, on ne sait même pas par quel bout commencer. Afin d’épurer vos missions,vous avez souvent besoin de chercher à travers votre boîte de réception pour trouver ce que vous cherchez, que ce soit des infos sur les événements à venir, votre prochain voyage ou un article de nouvelles que vous voulez partager avec des collègues.

Lancé fin 2014, Inbox by Gmail continue d’évoluer. À la différence de Gmail, ce client analyse en profondeur le contenu des messages pour en tirer des informations utiles (alertes, tâches, voyages…) pour éviter de chercher une information au fin fond d’un message.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :