Intégrer Google Drawings dans Google Docs

0

Vous pouvez désormais depuis le 7 janvier 2019 intégrer des fichiers Google Drawings enregistrés dans Drive dans Google Docs et mettre à jour le contenu des dessins liés incorporés dans Docs. Lorsque le fichier source est mis à jour, un bouton «Mettre à jour» apparaît dans le coin supérieur droit du dessin incorporé.

Pourquoi l’utiliser ?

Au lieu d’avoir à créer manuellement des dessins dans un document, vous pouvez incorporer des dessins de Drive dans un document et actualiser le contenu pour le maintenir à jour. Lorsque vous intégrez un dessin, celui-ci est placé dans le document, mais lié à l’original dans Google Drawings. En utilisant le bouton « Mettre à jour », vous pouvez mettre à jour le contenu du dessin en un clic si des modifications sont apportées au fichier source. Vous pouvez également choisir de dissocier les dessins ultérieurement. Cette fonctionnalité est accessible à partir du menu « Insérer » de Docs. Pour plus d’instructions, consultez le centre d’aide . 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.