Numeriblog Hors-sujet La gratuité de Google Apps pour les organisations sous Office

La gratuité de Google Apps pour les organisations sous Office

ça y est Google répond à la pression commerciale de Microsoft et propose une période d’essai gratuite jusqu’à la fin du contrat Office.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 ans

La gratuité de Google Apps pour les organisations sous Office

En fin d’année 2015, la forme de Moutain View a lancé un programme pour courtiser les entreprises de taille moyenne (250 à 3000 comptes) à passer sur Google Apps, une période de gratuité jusque la date d’expiration de l’ancien contrat a permis d’en convertir déjà plus de 200 000, rien que cela ! Jusque la fin d’année 2016, Google étend aux petites entreprises à partir de 100 comptes et jusqu’à 3000 users.

L’objectif du géant du net était plutôt clair : attirer dans son giron les entreprises utilisant la suite Office de Microsoft.

A noter que ce programme s’étend à certains des éditeurs du réseau de partenaires des Google Apps (Powertools, AODocs, Dialpad et Prosperworks, par exemple).

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires