Le mode diaporama dans Google Photos

2412 3

Google Photos, l’application de sauvegarde et de retouche de photos, qu’on ne présente plus sur ce blog, connaît une nouvelle mise à jour et intègre un mode diaporama entièrement compatible avec Chromecast.

Le-mode-diaporama-dans-Google-Photos-.jpg

L’application Photos de Google devient bien plus puissant aujourd’hui : avec l’application Android vous avez désormais la possibilité de lancer un diaporama à partir de l’un de vos albums. Mieux encore, vous pourrez le lancer directement sur votre Chromecast !

De quoi montrer facilement à la famille et aux amis vos dernières photos de vacances tout en les commentant aisément. Pour le lancer, rien de plus simple : rentrez dans un album, appuyez sur les trois petits points, et cliquez sur « Diaporama ». Fini l’époque où il fallait faire défiler les photos une par une. Mais pourquoi Google n’a pas lancé cette fonctionnalité de base plus tôt ? A quand les transitions et la musique d’accompagnement ?

Cette nouvelle fonction diaporama est pour l’instant disponible sur photos.google.com et sur la version Android de l’application.

C’est top si ce service continue d’évoluer et si les ingénieurs peuvent rajouter toutes les fonctionnalités qui étaient présentes dans Picasa…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 1 Average: 4]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

3 comments

  1. Bonjour ,
    Le diaporama défile des photos les plus récentes vers les plus anciennes,
    Peut on le faire fonctionne chronologiquement
    Merci de votre aide
    Goulven

  2. Merci vite sur IOS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :