MàJ Maps : un GPS encore plus précis !

268 0

Vous vous souvenez du nouveau design durant l’été ? En septembre 2016, l’appli Maps devient encore plus précise avec un nouveau signal de navigation et une manip’ pour reseter votre boussole.

Avec le cône de navigation amélioré pour mieux pointer l’endroit vers lequel on se dirige, l’utilisateur n’aura plus de raison de partir dans une autre direction.

google-maps-cone-navigation

Plus encore, il est désormais enfin possible de recalibrer la boussole interne de son smartphone en l’espace de 10 secondes. Si vous voyez que votre application ne pointe pas vers le bon endroit, il vous suffit de faire ce geste pour le recalibrer :

maps-calibration

Avec ces nouvelles améliorations, Maps reste sur le podium des meilleurs GPS pour Smartphone. A noter l’arrivée imminente des limites de vitesse pour l’utilisation en voiture.

Source Google.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :