Mettez de l’amour dans Google Sheets avec la fonction =REPT
Il existe une fonction sur les 400 que comportent Google Sheets (en 2018) qui permet de répéter un texte donné un certain nombre de fois =REPT() Exemple d’utilisation REPT(« ha »,4) REPT(A2,3) Syntaxe REPT(texte_à_répéter, nombre_de_répétitions) texte_à_répéter : caractère […]

Ce que vous allez découvrir
- Exemple d'utilisation
- Syntaxe
Mettez de l’amour dans Google Sheets avec la fonction =REPT
Il existe une fonction sur les 400 que comportent Google Sheets (en 2018) qui permet de répéter un texte donné un certain nombre de fois =REPT()
Exemple d’utilisation
REPT(« ha »,4)
REPT(A2,3)
Syntaxe
REPT(texte_à_répéter, nombre_de_répétitions)
texte_à_répéter : caractère ou chaîne à répéter.nombre_de_répétitions : nombre de fois où texte_à_répéter doit apparaître dans la valeur affichée.Le nombre maximal de répétitions équivaut à 100. Si la valeur nombre_de_répétitions est supérieure à 100, REPT se contente de répéter le texte 100 fois.
Rdv sur ce site pour copier un émoji (dans mon exemple un coeur rouge). Une fois collé dans votre feuille de calcul, suivez cette animation pout bien comprendre.
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets- Tutos connexes
- Plus de l'auteur