Organisez des Hangouts Réunissez des réunions avec jusqu’à 100 participants.

520 2

Nouveauté du 29 novembre 2018.
Il est essentiel de rencontrer des coéquipiers, des clients ou des clients du monde entier pour réussir votre travail. Hangouts Meet permet désormais aux utilisateurs de G Suite Enterprise d’organiser des réunions avec un maximum de 100 participants et aux utilisateurs de G Suite Business d’héberger jusqu’à 50 participants. Ce nombre de participants inclut des personnes appartenant à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre organisation.

Cette nouvelle limite de participants étendue prend en charge les personnes depuis n’importe quel mélange de points d’entrée vidéo et d’accès à distance, ce qui vous permet de réunir de manière flexible encore plus de personnes du monde entier. Il est maintenant pleinement déployé dans tous les domaines.

Si vous devez organiser une réunion encore plus grande, vous pouvez activer la diffusion en direct , permettant à 100 000 téléspectateurs de regarder simultanément.

  • Réunions de 100 personnes uniquement disponibles pour les éditions G Suite Enterprise et G Suite Enterprise for Education
  • Réunions de 50 personnes uniquement disponibles pour les éditions G Suite Business et G Suite for Education
Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

2 comments

  1. Bonjour,
    Je cherche le moyen d’avoir la liste de tous les participants à un événements via Meet. Est-ce possible ?
    via un script ? une Extension ?
    Merci d’avance pour votre aide…
    Cdlt
    JPL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!