Salariés déconnectés : comment communiquer efficacement auprès de tous vos collaborateurs ?

0

Utilisez we advocacy gratuitement pendant toute la période du Covid

We advocacy, solution dont j’ai déjà eu l’occasion de parler en 2019 (lien vers mon précédent post), continue son développement et propose désormais de communiquer de manière efficace et régulière avec l’ensemble des salariés de l’entreprise notamment ceux qui sont déconnectés.


Depuis le début de la crise, nous avons pu observer que de nombreuses entreprises n’étaient pas préparées et ont rencontré des difficultés pour diffuser rapidement l’information auprès de leurs salariés, à un moment où ils en ont cruellement besoin.

Une des difficultés rencontrées tient au fait qu’une partie des collaborateurs ne disposent pas d’une adresse email professionnelle. 

Nouveaux canaux de diffusion disponibles : l’envoi de sms et d’emails

we advocacy a enrichi sa solution en offrant la possibilité aux organisations de diffuser l’information à leurs salariés par l’envoi de sms ou d’emails

Il est vrai que des solutions d’envoi de sms et de mails existent déjà sur le marché. Mais ce que je trouve très intéressant dans leur approche, c’est qu’ils ont regroupé au sein d’une même plateforme tous les canaux de diffusion, permettant de piloter l’information sous forme de campagnes et de toucher tous les collaborateurs d’une entreprise.

Comment ça marche ?

We advocacy permet en quelques clics :

  • de créer une page web contenant le message
  • d’inviter ses salariés à lire l’information via l’envoi d’un sms
  • ou par l’envoi d’un mail.
  • et de s’assurer que les salariés ont bien lu l’information

we advocacy gratuit pendant 2 mois

Comme de nombreux acteurs du web dans ce contexte particulier, we advocacy propose d’utiliser gratuitement sa solution pendant toute la durée du Covid. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.