Sheets : décomposez une valeur unique dans un graphique à secteurs

229 0

Vous pouvez maintenant, depuis le 8 janvier 2020, « retirer » et mettre en surbrillance une tranche d’un graphique à secteurs dans Google Sheets. Cette fonctionnalité vous offre davantage de moyens de contrôler l’apparence de vos graphiques et de mieux afficher les données les plus importantes dans Sheets.

Utilisateurs finaux : cette fonctionnalité est disponible par défaut. 

Rythme de déploiement

  • Domaines de version rapide : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 8 janvier 2020 
  • Domaines de versions planifiées : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 21 janvier 2020 
  • Disponible pour tous les clients G Suite 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TÉLÉTRAVAIL : 14h de formation offertes sur Gsuite

🔴 Chaque jour en live à 14h 🔴

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :