Team Drives : les différents droits pour les 4 types de membres.

787 0

Cette fonctionnalité « Drive d’équipe » est disponible dans les éditions G Suite Business, G Suite pour l’éducation et G Suite Enterprise.

Les Drive d’équipe Google sont des espaces partagés où les équipes peuvent facilement stocker leurs fichiers, y accéder et effectuer des recherches à tout moment et avec n’importe quel appareil.

Les fichiers d’un Drive d’équipe appartiennent à une équipe, et non à une personne. Même si des membres partent, les fichiers restent disponibles afin que l’équipe puisse continuer à partager des informations et à travailler.

Un Drive d’équipe est composé de membres ayant des rôles différents.

Accès total, éditeurs, commentateurs et lecteurs sont les différents attributs possibles pour un membre, passons au crible les actions possibles pour chacun d’eux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :