The Apps Show évolue.

619 0

Après une petite centaine d’épisodes et près de 2 millions de pages vues, Debbie et John laissent la place à de nouveaux acteurs pour présenter les news et tips Google Apps. Pour les fans, Debbie est mutée chez Google Fiber et John a un nouveau job dans le Marketing.

Découvrez leur dernière émission :

Pour 2016, Drea , James , Jenny , et Jimmy entrent en scène chaque mardi à 11H du matin.

t_The-Apps-Show-de-nouveaux-.jpg

Vous allez pouvoir découvrir ces émissions en anglais sur la chaîne Youtube et si vous ne comprenez rien à l’accent ricain, Youtube propose désormais des options de sous titrage, voire de sous titrage traduit en français (ça dépanne même si ce n’est pas l’idéal).

The_Apps_Show_presented_by_Google_-_YouTube

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube et de parcourir les playlists. Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce genre de petits épisodes pour monter en compétences sur les Google Apps ?

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.