Accueil Produits Google Android Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les...

Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS

0

Plus tôt cette année 2019, Google avait annoncé la possibilité d’utiliser la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android pour une authentification à deux facteurs dans G Suite .

Désormais, depuis le 12 juin é019, vous pouvez utiliser des appareils équipés d’Android 7.0+ (Nougat) pour vérifier votre connexion à Google et aux services Google Cloud sur des iPads et des iPhones Apple.

Pour en savoir plus sur l’utilisation de la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android pour vérifier la connexion sur les appareils iOS, consultez notre blog sur la sécurité . 

 

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Si la vérification en deux étapes ou l’application des clés de sécurité est activée pour une organisation, le téléphone Android sera disponible en option pour les clés de sécurité par défaut. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :