Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS | Numeriblog
Numeriblog Produits Google Android Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS

Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 3 ans

Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS

Plus tôt cette année 2019, Google avait annoncé la possibilité d’utiliser la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android pour une authentification à deux facteurs dans G Suite .

Désormais, depuis le 12 juin é019, vous pouvez utiliser des appareils équipés d’Android 7.0+ (Nougat) pour vérifier votre connexion à Google et aux services Google Cloud sur des iPads et des iPhones Apple.

Pour en savoir plus sur l’utilisation de la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android pour vérifier la connexion sur les appareils iOS, consultez notre blog sur la sécurité . 

 

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Si la vérification en deux étapes ou l’application des clés de sécurité est activée pour une organisation, le téléphone Android sera disponible en option pour les clés de sécurité par défaut. 

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires