19/24 Todoist & Gsuite. CALENDRIER DE L’AVENT NUMERICOACH

0

Selon des études, notre cerveau est câblé pour penser constamment aux tâches inachevées. Cela est utile quand vous avez une seule chose à faire, mais moins quand plus de 30 tâches monopolisent votre attention simultanément.

C’est pourquoi la première étape pour organiser votre travail et votre vie est de sortir tout cela de votre tête et de l’inscrire sur votre liste de tâches. De là, vous pouvez commencer à organiser et à définir des priorités pour savoir exactement sur quoi vous concentrer, et quand. Pour ma part, je suis plus fan de Todoist que de Google Tasks même si ce dernier a bien évolué ces derniers mois. Todoist permet d’assigner des tâches aux membres de son équipe, d’avoir un karma pour suivre sa productivité personnelle, de gérer par priorité (niveau 1, 2, 3), de mettre en place des filtres et enfin la synchronisation avec Google agenda est au top.

Découvrez dans cette vidéo pourquoi Todoist est un formidable outil pour gérer ses tâches et vous libérer l’esprit et comment il est compatible avec G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.