Google Contacts : comment ne plus jamais perdre ses contacts ?

1106 2

 

Heureusement sur Android avec Google Contacts, vous pouvez synchroniser en live vos contacts. Un contact rentré dans le téléphone ou dans l’application Google Contacts sur ordinateur (en passant par Gmail) est rattaché à votre compte Google et se trouve donc présent sur tous les appareils disposant de l’application.

Explications avec David LESAGE :

Télécharger Google contact (Android 5 Requis) : https://goo.gl/TbjLLg

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 1 Average: 5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

2 comments

  1. De la merde les contacts GOOGLE !!!! j’avais plus de 500 numéros de téléphone et il y a qques jours je me suis rendu compte que je n’en avais plus que 210 et ajd 155 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT GOOGLE PEUT PERDRE TOUS MES NUM !!!! et ce n’est pas une question de synchro car même les numéros que j’ai ré encodé ce WE sur mon google ont a nouveau disparu ce lundi matin !!!!!
    Lorsque les USA pourront travailler correctement, le monde ne s’en portera que mieux !! Bande d’incompétents.. Put de pays de merde que sont les ETATS UNIS toujours à se croire supérieur aux autres… pfff

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :