Google Contacts : V2.1 disponible pour plus d’appareils Android | Numeriblog
Numeriblog Google Workspace Google Contacts, gérez votre carnet de contacts efficacement Google Contacts : V2.1 disponible pour plus d’appareils Android

Google Contacts : V2.1 disponible pour plus d’appareils Android

Ce 23/08/2017 Google a annoncé sur son application de contacts (V2.1) est maintenant dispo pour encore plus de devices Android.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 5 ans

Google Contacts : V2.1 disponible pour plus d’appareils Android

Concrètement pour tout appareil utilisant Android 5.0 (Lollipop) ou supérieur, y compris Samsung, LG, Motorola et autres. Les utilisateurs d’Android de votre entreprise peuvent désormais télécharger la version 2.1 de l’application Contacts depuis Play Store . Cette version comporte:

  • Un moyen simple de déplacer les contacts du stockage d’un périphérique vers un compte Google, de sorte que les contacts sont sauvegardés en toute sécurité et disponibles sur tous les périphériques.
  • Ajoutez facilement des contacts et modifiez des informations comme des numéros de téléphone, des courriels et des photos.
  • Obtenez des suggestions pour ajouter de nouveaux contacts, nettoyer des doublons et plus encore.

Lire l’article sur l’intérêt de passer à Google Contacts.
Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’application Contacts sur les appareils Android, consultez cet article du Centre d’aide

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires