Accueil G Suite Gmail, Agenda, Contacts Google Contacts : V2.1 disponible pour plus d’appareils Android

Google Contacts : V2.1 disponible pour plus d’appareils Android

0

Concrètement pour tout appareil utilisant Android 5.0 (Lollipop) ou supérieur, y compris Samsung, LG, Motorola et autres. Les utilisateurs d’Android de votre entreprise peuvent désormais télécharger la version 2.1 de l’application Contacts depuis Play Store . Cette version comporte:

  • Un moyen simple de déplacer les contacts du stockage d’un périphérique vers un compte Google, de sorte que les contacts sont sauvegardés en toute sécurité et disponibles sur tous les périphériques.
  • Ajoutez facilement des contacts et modifiez des informations comme des numéros de téléphone, des courriels et des photos.
  • Obtenez des suggestions pour ajouter de nouveaux contacts, nettoyer des doublons et plus encore.

Lire l’article sur l’intérêt de passer à Google Contacts.

Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’application Contacts sur les appareils Android, consultez cet article du Centre d’aide

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :