La sélection de disposition est désormais disponible entre le matériel Google Meet et les appels Zoom Rooms
Google améliore l’interopérabilité entre ses appareils Google Meet et les salles Zoom en permettant désormais la sélection de la disposition des réunions. Cette nouvelle fonctionnalité offre plus de flexibilité aux utilisateurs pour optimiser leur expérience […]
Ce que vous allez découvrir
- Personnalisation des dispositions entre Google Meet et Zoom Rooms
- Rythme de déploiement
La sélection de disposition est désormais disponible entre le matériel Google Meet et les appels Zoom Rooms
Google améliore l’interopérabilité entre ses appareils Google Meet et les salles Zoom en permettant désormais la sélection de la disposition des réunions. Cette nouvelle fonctionnalité offre plus de flexibilité aux utilisateurs pour optimiser leur expérience de visioconférence.
Personnalisation des dispositions entre Google Meet et Zoom Rooms
L’extension de la prise en charge de l’interopérabilité entre les appareils Google Meet et les salles Zoom inclut la prise en charge de la modification de la disposition des réunions. Cela vous donne la possibilité de choisir la disposition la mieux adaptée pour améliorer la concentration et l’engagement pendant vos réunions.
Si vous participez à un appel Google Meet depuis Zoom Rooms, vous pouvez modifier la présentation en sélectionnant l’option « Affichage ». Vous pouvez choisir entre la vue en mosaïque, la vue en vedette de l’intervenant ou la vue en barre latérale.
Si vous participez à des réunions Zoom à partir d’un périphérique Google Meet, vous pouvez modifier la disposition de votre écran à partir des paramètres de l’appareil en accédant à l’option « Modifier la disposition ». Vous pouvez choisir entre la vue Galerie ou la vue Intervenant.
L’interopérabilité Zoom sur le matériel Google Meet sera disponible sur les appareils par défaut et pourra être désactivée dans la console d’administration Workspace au niveau de l’UO dans Appareils > Matériel Google Meet > Paramètres > Paramètres de l’appareil > Interopérabilité intégrée.
Rythme de déploiement
Domaines de publication rapide et de publication programmée : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 12 février 2025
Retrouvez plus d’informations sur Numeriblog ! N’oubliez pas de vous inscrire sur notre Newsletter pour ne rien manquer dans la semaine. Pour monter en compétences sur les outils Google Workspace, rendez-vous dans notre catalogue de formation. N’hésitez pas à nous contacter, notre super équipe est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur