Google Meet : de nouveaux appareils Hardware
Google vient d’annoncer de nouveaux ajouts intéressants au portefeuille des matériels Google Meet pour le bureau ou à domicile. Il y a deux nouveaux appareils de visioconférence tout-en-un pour compléter nos kits de salles Series One : […]
Ce que vous allez découvrir
- Le nouveau Series One Desk 27
- Le nouveau Series One Board 65
- Détails supplémentaires
Google Meet : de nouveaux appareils Hardware
Google vient d’annoncer de nouveaux ajouts intéressants au portefeuille des matériels Google Meet pour le bureau ou à domicile.
Il y a deux nouveaux appareils de visioconférence tout-en-un pour compléter nos kits de salles Series One :
Le nouveau Series One Desk 27
Un appareil de collaboration Google Meet tout-en-un haut de gamme.
Le nouveau Series One Board 65
Un appareil de vidéoconférence 4K tout-en-un de 65 pouces qui peut être associé à un support en option pour une flexibilité de configuration ultime, transformant n’importe quelle pièce ou espace en un hub de collaboration vidéo en quelques minutes. Il comprend également l’application Jamboard intégrée pour une collaboration facile avec des collègues dans la salle ou à distance.
De nouveaux appareils tiers dans l’écosystème matériel de Google Meet sont aussi déployés. Google a certifié Logitech Rally Bar Mini et Rally Bar pour Google Meet, qui fournissent des solutions complètes pour les salles de petite et moyenne taille. Les deux produits seront disponibles en octobre.
De plus, Appcessori lance une nouvelle station d’ accueil pour haut-parleurs pour appareils mobiles, Rayz Rally Pro, qui lancera automatiquement Google Meet pour les réunions vidéo et offrira une expérience audio améliorée à partir d’appareils mobiles.
Rayz Rally Pro est également le premier produit de notre programme « Conçu pour Google Meet », qui identifie les périphériques conçus par des partenaires spécifiquement pour fonctionner avec Google Meet. Rayz Rally Pro prend en charge à la fois Android et iOS et est maintenant disponible.
Le travail hybride nécessite des appareils vidéo plus immersifs et interactifs pour rendre les réunions plus inclusives pour les travailleurs au bureau et à distance.
Le Series One Desk 27 est parfait pour les petits espaces partagés ou votre bureau, que ce soit au bureau ou à la maison. Desk 27 est votre appareil personnel de visioconférence et de collaboration d’équipe.
Le Series One Board 65 est une solution de réunion qui donne à chacun une place égale à la table. Désormais, tout le monde peut voir, entendre, collaborer et participer comme s’il était dans la pièce. Idéal pour la collaboration en équipe dans les petites et moyennes salles, le Board 65 peut être fixé au mur ou configuré avec un support en option pour une plus grande mobilité.
Détails supplémentaires
Appareils de la série 1
Les Series One Desk 27 et Board 65 disposent de fonctionnalités de collaboration pour vous aider à capturer des idées avec l’application Jamboard intégrée.
Optimisés pour Google Meet, Desk 27 et Board 65 peuvent également être utilisés avec n’importe quel service de conférence via un seul câble USB-C depuis votre ordinateur portable. Utilisez l’application de conférence de votre choix sur votre ordinateur portable et profitez de l’audio haute fidélité et de la vidéo haute définition des Desk 27 et Board 65. Desk 27 sera disponible vers la fin de l’année, et Board 65 sera disponible à la fin de T1 2022.
Nouveaux appareils tiers certifiés pour Google Meet
Logitech Rally Bar Mini et Rally Bar pour Google Meet offrent des solutions complètes pour les salles de petite et moyenne taille. Le matériel Google Meet certifié garantit une vidéo et un son de haute qualité lors des réunions et est facile à déployer et à gérer.
Disponibilité
- Disponible pour les clients Google Workspace, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Nonprofits et Education Plus
- Non disponible pour Google Workspace Essentials, Enterprise Essentials et Frontline, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur