Numeriblog Hors-sujet Adobe approfondit l’intégration de Creative Cloud avec Google Workspace

Adobe approfondit l’intégration de Creative Cloud avec Google Workspace

Depuis plus d’une décennie, Google conçoit des produits pour aider les gens à transformer leur façon de travailler. Et l’automne dernier, Google Workspace a été lancé. Si vous faites partie des 2,6 milliards de personnes qui utilisent […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Adobe approfondit l’intégration de Creative Cloud avec Google Workspace

Depuis plus d’une décennie, Google conçoit des produits pour aider les gens à transformer leur façon de travailler. Et l’automne dernier, Google Workspace a été lancé.


Si vous faites partie des 2,6 milliards de personnes qui utilisent Google Workspace, vous savez à quel point cela peut être un booster de productivité avec Gmail, Agenda, Google Drive, Google Docs / Sheets / Slides, Meet, et plus encore au même endroit.

La firme américaine approfondit l’intégration entre Creative Cloud et Google Workspace. Les bibliothèques Creative Cloud s’intègrent désormais à Google Docs et Slides, en s’appuyant sur l’intégration populaire avec Gmail l’année dernière.

La nouvelle version du module complémentaire Creative Cloud pour Google Workspace apporte la puissance des bibliothèques Creative Cloud à Google Docs et Slides. L’intégration permet d’accéder et d’utiliser des éléments tels que les couleurs de la marque, les styles de caractères et les graphiques directement dans les documents et diapositives Google que vous et vos équipes utilisez pour partager des idées, obtenir des commentaires et collaborer sur votre travail.

Cette intégration débloquera des flux de travail encore plus fluides pour les équipes de toutes tailles. Les parties prenantes créatives et commerciales pourront désormais travailler ensemble dans Docs et Slides, en important et en liant des éléments directement à partir des bibliothèques Creative Cloud. Tout cela facilitera le maintien d’une source unique de données pour des éléments tels que les documents de marque et marketing, les guides et les présentations. De plus, l’intégration facilite la collecte des commentaires des parties prenantes en dehors du monde créatif.

Découvrez comment la disponibilité de vos actifs de marque approuvés dans les bibliothèques Creative Cloud, dans les outils que vous utilisez, rend le partage plus facile que jamais.

Avec un accès facile aux bibliothèques dans les applications Adobe telles que Photoshop, Illustrator, InDesign et XD, collaborer avec d’autres designers est un jeu d’enfant. Et lorsque les parties prenantes de l’entreprise ont accès à Creative Cloud dans des outils qu’ils utilisent tels que Google Docs et Slides, il est plus facile que jamais de maintenir le contrôle créatif et de proposer des expériences de marque cohérentes à chaque étape du parcours client.

Si vous utilisez Gmail, Docs et Slides, le nouveau module complémentaire vous permet plus que jamais de collaborer sur des conceptions, de travailler plus efficacement et de gérer vos parties prenantes. Prêt à faire passer la collaboration créative au niveau supérieur? 

Cliquez ici pour obtenir Adobe Creative Cloud pour Google Workspace dès aujourd’hui.

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires