Chrome : Google Keep Extension

157 1

Après la version web et la version Android, un développeur Paul EICHE a lancé l’extension Google Keep sur le navigateur Chrome. Google Keep, le bloc notes lié à Google Drive continue son petit bonhomme de chemin, même s’il est encore loin d’Evernote…

Comment installer l’extension Google Keep sous Chrome ?

Tout d’abord, rdv sur le Chrome Web Store et recherchez : Google Keep Extension dans le moteur de recherche en haut à gauche.


 

Après avoir ajouté l’extension à Chrome, l’icône apparaît en haut à droite de votre navigateur préféré.



Un clic sur l’icône permet de retrouver toutes les fonctionnalités (ajout de note, modification de la couleur, ajout d’une image…). Depuis les options, vous pourrez paramétrer la manière dont la fenêtre s’ouvre (en mini-fenêtre, en pop-up ou en site.

officiel).


Cette extension a donc pour objectif d’améliorer la rapidité d’accès au service Google Keep et de prendre des notes rapidement, en un seul clic. C’est offert, alors on en profite…

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

  1. Si l’accès aux données Drive par une extension externe non certifié Google vous gêne, une solution complémentaire et simple pour accéder rapidement à vos notes keep : ajouter un raccourci dans votre barre de favoris avec l’adresse suivante : https://drive.google.com/keep/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!