Chromebook : mettre à jour son système d’exploitation

19 0

Votre Chromebook recherche et télécharge automatiquement les mises à jour logicielles par lui-même. Cela se produit lorsque votre Chromebook est allumé et connecté au Wi-Fi.

Terminer une mise à jour

Lorsque votre Chromebook télécharge une mise à jour logicielle, une flèche apparaît près de la photo de votre compte: Mettre à jour

Pour terminer la mise à jour, cliquez sur Mettre Mettre à jour et alors à jour le redémarrage pour mettre à jour . Votre Chromebook redémarrera.

Vérifiez les mises à jour vous-même

  1. Cliquez sur la photo de votre compte.
  2. Cliquez sur Paramètres Paramètres.
  3. Cliquez sur Menu Menu et alors À propos de Chrome OS .
  4. Sous “Google Chrome OS”, cliquez sur Rechercher les mises à jour .
  5. Si votre Chromebook trouve une mise à jour logicielle, il commencera à télécharger automatiquement.

Conseil : Pour voir la version du système d’exploitation Chrome que votre Chromebook utilise, consultez la section “Système d’exploitation Google Chrome”.

Quelles informations vont à Google lorsque vous mettez à jour

Lorsque votre Chromebook recherche des mises à jour, il envoie des informations à Google, telles que le numéro de version et la langue de l’ordinateur. Ces informations ne sont pas associées à vous ni à votre compte Google.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!