ALL Android Google Drive

Des add-ons pour Google Docs et Sheets sur Android.

Ecrit par Thierry

Google mise beaucoup sur le mobile et introduit ce 28/07/2016 des add-ons pour docs et Sheets. Avec 8 partenaires qui ont crée des intégrations avec les outils mobile,  voici un aperçu :

  • DocuSign – Déclencher ou terminer un processus de signature de documents ou feuilles de calcul, et enregistrez le document signé dans le Drive de Google. Lire la suite ici .

DocuSign vous permet de créer facilement des signatures dès Google Docs

  • ProsperWorks – Importez vos données CRM pour créer et mettre à jour des tableaux de bord avancés, des rapports et des graphiques sur les feuilles, à partir de votre appareil. Lire la suite ici .
  • AppSheet – Créer de puissantes applications mobiles directement à partir de vos données dans les tableurs instantanément sans codage requis. Lire la suite ici
  • Scanbot – Numérisez vos documents d’affaires en utilisant l’OCR intégré, et insérer leur contenu dans Docs sous forme de texte modifiable. Lire la suite ici .

Vous pouvez trouver ces add-ons et beaucoup d’ autres, y compris PandaDoc, ZohoCRM , Teacher Aide ,EasyBib et Classroom dans votre Collection Google Play , ainsi que directement à partir de l’add-on dans les menus Docs ou Sheets. .

Modules_complém__Docs_–_Applications_Android_sur_Google Play

Pour plus d’ informations sur l’ activation et le déploiement des add-ons au sein de votre organisation, consultez le Centre d’aide

 

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]

A propos de l'auteur

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite.
Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google.
N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter hebdo du lundi.

Recevez chaque lundi les 7 news, trucs et astuces sur G Suite.

L'abonnement à la newsletter a été réalisé avec succès !

Share This

Share This

Share this post with your friends!