Des add-ons pour Google Docs et Sheets sur Android.

834 0

Google mise beaucoup sur le mobile et introduit ce 28/07/2016 des add-ons pour docs et Sheets. Avec 8 partenaires qui ont crée des intégrations avec les outils mobile,  voici un aperçu :

  • DocuSign – Déclencher ou terminer un processus de signature de documents ou feuilles de calcul, et enregistrez le document signé dans le Drive de Google. Lire la suite ici .

DocuSign vous permet de créer facilement des signatures dès Google Docs

  • ProsperWorks – Importez vos données CRM pour créer et mettre à jour des tableaux de bord avancés, des rapports et des graphiques sur les feuilles, à partir de votre appareil. Lire la suite ici .
  • AppSheet – Créer de puissantes applications mobiles directement à partir de vos données dans les tableurs instantanément sans codage requis. Lire la suite ici
  • Scanbot – Numérisez vos documents d’affaires en utilisant l’OCR intégré, et insérer leur contenu dans Docs sous forme de texte modifiable. Lire la suite ici .

Vous pouvez trouver ces add-ons et beaucoup d’ autres, y compris PandaDoc, ZohoCRM , Teacher Aide ,EasyBib et Classroom dans votre Collection Google Play , ainsi que directement à partir de l’add-on dans les menus Docs ou Sheets. .

Modules_complém__Docs_–_Applications_Android_sur_Google Play

Pour plus d’ informations sur l’ activation et le déploiement des add-ons au sein de votre organisation, consultez le Centre d’aide

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :