Détail du stockage de votre compte Google

0

Les utilisateurs Gmail (gratuit) ont depuis mai 2013, 15 Go pour le stockage des mails (Gmail), des photos (Google+) et des documents (Drive), sans oublier les 20.000 mp3 de Google Music en plus. (voir l’article détaillé sur l’unification du stockage Google).

Comment faire pour avoir le détail de votre espace de stockage ?

En suivant ce lien, vous aurez le détail. Passez le pointeur de la souris sur le graphique pour faire apparaître le détail du Drive, de Gmail ou de Google+ photos.

Et puis, si vous avez fait l’acquisition d’un Chromebook ou si vous aviez investi dans Quickoffice pour Android, vous apercevrez en bas du détail les Go offerts avec la date d’expiration…

Le saviez vous ?

Google+ Photos : les photos dont la taille est supérieure à 2 048 x 2 048 pixels sont prises en compte dans le calcul de votre espace de stockage. Le stockage de photos de taille inférieure est gratuit.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.