Accueil G Suite Drive Drive : insertion plus facile des images dans Gdoc, Slides et Drawings.

Drive : insertion plus facile des images dans Gdoc, Slides et Drawings.

0

Ce 6 novembre Google améliore l’insertion de ses images dans les outils document, slides (présentation) et drawings (dessins).

Comme une image vaut mille mots, il est nécessaire que l’insertion se fasse rapidement et facilement. À l’avenir, lorsque vous sélectionnez Insérer> Image ou cliquez sur le bouton Image dans Documents, Diapositives ou Dessins sur le Web, les options suivantes s’affichent:

  • Télécharger depuis un ordinateur
  • Rechercher sur le Web
  • Drive
  • Photos
  • Via URL

Si vous sélectionnez « Télécharger à partir de l’ordinateur », vous serez redirigé vers le gestionnaire de fichiers de votre ordinateur, que de nombreux utilisateurs connaissent. Si vous sélectionnez « Rechercher sur le Web », « Drive » ou « Photos », vous accéderez à un menu du côté droit de votre écran, plus facile à naviguer et plus intuitif à utiliser. Vous pouvez également faire glisser et déposer des images directement depuis ce menu dans votre document. Si vous sélectionnez « Par URL », vous avez la possibilité de saisir l’URL spécifique d’une image.

Ces options devraient faciliter l’amélioration de vos documents, présentations et dessins avec des images.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :