G Suite Status Dashboard : comment vérifier des pannes sur Google Workspace ?
Cette page fournit des informations sur les performances des services Google suivants. Sauf mention contraire, ces informations concernent autant les services grand public que ceux destinés aux organisations utilisant G Suite. URL Consultez cette page […]

Ce que vous allez découvrir
G Suite Status Dashboard : comment vérifier des pannes sur Google Workspace ?
Cette page fournit des informations sur les performances des services Google suivants. Sauf mention contraire, ces informations concernent autant les services grand public que ceux destinés aux organisations utilisant G Suite.
Consultez cette page régulièrement pour connaître l’état actuel des services répertoriés ci-dessous. Pour obtenir des informations supplémentaires ou pour signaler un problème, veuillez consulter le Centre d’aide G Suite ou la page des problèmes connus de G Suite.
Produits couverts par le Contrat de niveau de service G Suite et les Consignes du service d’assistance technique
Fiabilité de GSuite
Afin de répondre à certaines des nombreuses questions qui sont posées, Google a créé la présente FAQ, ainsi qu’un site relatif à la sécurité dans G Suite.
Pour savoir comment signaler un cas d’utilisation abusive à notre équipe, reportez-vous à cette page d’informations.
Quel est le niveau de fiabilité de G Suite et de Google Cloud Platform ?
Pour limiter le risque d’interruption de service suite à un problème matériel, une catastrophe naturelle ou tout autre incident, l’infrastructure de Google est axée sur la forte redondance des centres de données. Pour G Suite, l’indicateur cible de perte de données maximale admissible (PDMA) est égal à zéro et l’indicateur cible de durée maximale d’interruption admissible (DMIA) est un basculement instantané (égal à zéro) en cas de défaillance.
- Tutos connexes
- Plus de l'auteur