Gmail / Agenda : +d’infos sur vos collègues

0

Lorsque vous travaillez en équipe avec des applications telles que Gmail ou Google Agenda, vous accédez rapidement aux informations concernant vos collègues, et ce en appuyant sur leur photo de profil depuis un mail sur votre smartphone ou tablette. Avec cette nouvelle version, les appareils Android affichent des informations supplémentaires extraites de l’annuaire du domaine, telles que le contact, les liens, la fonction, le supérieur, le service et l’emplacement de la personne concernée.

fr_what_s_new_in_g_suite_-_recap_of_october_2016_-_google-docs

Ainsi, désormais, lorsque vous appuyez sur la photo d’un profil, les informations disponibles dans l’annuaire du domaine s’affichent dans une nouvelle fiche « Annuaire », ce qui vous permet de connaître facilement la fonction de cette personne.

Cette fonctionnalité est disponible pour tous les domaines G Suite dont l’annuaire est activé à partir de la console d’administration.

Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.