Gmail : amélioration des PJ vidéo (streaming vidéo).

0

Ce 16 mars 2017, Google lance une amélioration pour les utilisateurs de Gmail (sur ordi) qui rend la prévisualisation des pièces jointes vidéo dans Gmail beaucoup plus lisse et plus rapide. Auparavant, afin de visualiser une pièce jointe vidéo dans Gmail, vous deviez le télécharger sur votre ordinateur et ouvrez – le avec un lecteur multimédia. A partir d’ aujourd’hui, lors de l’ouverture d’un email avec pièces jointes vidéo, vous pourrez voir une vignette de la vidéo et la capacité de le diffuser, à droite à l’ intérieur de Gmail.

Cette fonction utilise la même infrastructure Google qui alimente YouTube, Google Drive, et d’autres applications de streaming vidéo, de sorte que la vidéo est livrée avec une qualité et une disponibilité optimale.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.