Google Docs, Sheets et slides encore plus disponibles en offline

75 0

Ainsi, tous les documents, feuilles de calcul, ou présentations sur lesquels, vous avez récemment travaillé (Google ne précise pas la durée) seront automatiquement synchronisés avec votre appareil mobile, de sorte que vous puissiez les ouvrir même si vous ne disposez pas d’une connexion Internet. Comme vos documents, feuilles de calcul et des présentations vont prendre de la place sur le stockage de votre téléphone ou tablette, Google propose donc de retirer les  anciens fichiers depuis votre appareil.

 Pour savoir quels documents sont sauvegardés sur votre appareil et y accéder ultérieurement, sélectionnez simplement le menu hors connexion dans le Drive de votre appareil dans le menu déroulant. Cette manipulation montrera les fichiers synchronisés automatiquement et manuellement (noter que les fichiers synchronisés manuellement vont maintenant être étiquetés avec une coche, à la place d’une icône en forme d’épingle).

Cela arrivera dans quelques jours dans votre compte Google Apps. Pensez à vous abonner à la newsletter du blog

t_Google-Docs-Sheets-et-slides-encore-plus-disponibles-en-offline-.jpg

t_Google-Docs-Sheets-et-slides-encore-plus-disponibles-en-offline-.jpg

Google-Docs-Sheets-et-slides-encore-plus-disponibles-en-offline-.jpg

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!