Gmail : envoyer des mails en différé avec SndLatr

2428 4

Vous pouvez planifier des courriels pour être envoyés automatiquement plus tard. Il suffit d’écrire le mail dans GMail comme vous le feriez normalement, puis cliquez sur le bouton « Send Later ». Choisissez une date en utilisant le calendrier ou entrez simplement quelque chose comme «lundi à 9 heures». Votre email sera envoyé automatiquement à l’heure choisie. Les e-mails programmés restent dans votre dossier Drafts, c’est à dire les brouillons. Vous pouvez les éditer comme n’importe quel autre courrier électronique. SndLatr ne se mélange pas avec vos mails. Il ne modifie jamais les données de votre GMail. Il n’ajoute pas de libellés supplémentaires, ne déplace pas vos messages ou modifie des sujets. 

Télécharger l’extension Send Later : https://goo.gl/rJTwpj Télécharger le navigateur Google chrome pour Windows ou Mac – https://goo.gl/OQyd6v

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

4 comments

  1. Avatar

    j’ai programmé un message mais je voudrais que le destinataire sache que c’est un message programmé
    est-ce possible ?

    1. Avatar

      Non je pense que ce n’est pas possible sauf si l’écrit dans ton message…

  2. Avatar

    Bonjour
    Il semble que SNDLTR ne fonctionne plus?
    Pouvez-vous me le confirmer?

    Merci par avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :