Google Agenda : les notifications SMS seront supprimés le 7 janvier 2019

738 0

Les notifications SMS de Google Agenda doivent être supprimées le 7 janvier 2019

Annonce de Google le 19 novembre 2018.


À partir du 7 janvier 2019, les notifications SMS de Google Agenda ne seront plus disponibles. Étant donné que Google Agenda propose des notifications dans l’application, vous pouvez toujours recevoir une notification, quel que soit votre appareil ou votre connexion.

Si vous aviez déjà reçu des notifications d’agenda par SMS, elles seront remplacées par des notifications dans l’application et par e-mail. Vous verrez ces notifications :

  • En tant que notifications d’événement dans un navigateur Web où Calendrier est ouvert ou sur un appareil mobile si vous disposez de l’application Google Agenda pour Android ou iOS .
  • Dans un courrier électronique, si vous aviez configuré les notifications par SMS pour les nouveaux événements, les événements modifiés, les événements annulés ou les réponses aux événements.

Google va également apporter des modifications à l’API de calendrier pour prendre en charge cette modification. Consultez la page des développeurs Google pour en savoir plus.

En savoir plus sur les différents paramètres d’événement et de notification du calendrierdans le centre d’aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :