Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet Hardware :  la réduction du bruit de fond est désormais disponible

Google Meet Hardware :  la réduction du bruit de fond est désormais disponible

La firme de Mountain View apporte sa capacité logicielle de suppression du bruit aux appareils matériels Google Meet suivants :  Kits de salle Logitech Kits de salle ASUS Chromebase pour les réunions  De plus, un nouveau contrôle d’administration a été ajouté […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Importance de la réduction de bruit de fond sur Google Meet
  • Détails supplémentaires

Google Meet Hardware :  la réduction du bruit de fond est désormais disponible

La firme de Mountain View apporte sa capacité logicielle de suppression du bruit aux appareils matériels Google Meet suivants : 

Kits de salle Logitech Kits de salle ASUS Chromebase pour les réunions 

De plus, un nouveau contrôle d’administration a été ajouté pour vous permettre de spécifier si la suppression du bruit est activée ou désactivée au début de chaque appel. 

Importance de la réduction de bruit de fond sur Google Meet

Pour aider à limiter les distractions lors de votre appel vidéo, les appareils Google Meet peuvent supprimer les bruits de fond tels que la frappe, la fermeture d’une porte ou les bruits d’un chantier de construction à proximité. La suppression du bruit contribue à rendre les appels plus productifs en réduisant les distractions susceptibles de détourner l’attention du contenu de la réunion. 

La suppression du bruit n’est pas disponible pour les systèmes de Series One Meet. Les systèmes de Series One Meet n’utiliseront que « True Voice » pour la suppression du bruit, ce qui nécessite une barre audio intelligente Series One ou un module de micro Series One. Le paramètre d’administration pour la gestion de la suppression du bruit ne modifiera pas le comportement des appareils Series One au moment de ce lancement. Cela sera mis en œuvre dans les semaines à venir.

Détails supplémentaires

Administrateurs : un nouveau

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires