Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : les visioconférences gratuites restent illimitées jusqu’au 30 juin 2021

Google Meet : les visioconférences gratuites restent illimitées jusqu’au 30 juin 2021

Google n’introduira pas de limite d’appels de 60 minutes pour les utilisateurs gratuits de Google Meet à la fin du mois de mars comme prévu, a annoncé la société de Mountain View dans un tweet. Cela sera prolongé […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 1 an

Ce que vous allez découvrir

  • Des appels vidéos illimités

Google Meet : les visioconférences gratuites restent illimitées jusqu’au 30 juin 2021

Google n’introduira pas de limite d’appels de 60 minutes pour les utilisateurs gratuits de Google Meet à la fin du mois de mars comme prévu, a annoncé la société de Mountain View dans un tweet. Cela sera prolongé jusqu’au 30 juin 2021. D’ici là, toute personne utilisant la version gratuite du service pourra héberger des appels d’une durée maximale de 24 heures, ce que Google qualifie de « illimité ».


Des appels vidéos illimités

C’est la deuxième fois que Google repousse l’application des limites d’appels depuis l’ouverture du service aux utilisateurs, gratuit en avril dernier. Une limite de 60 minutes devait initialement entrer en vigueur au mois de septembre dernier (2020), mais cette date limite a ensuite été repoussée pour ce mois ci.

Google n’a pas explicitement expliqué pourquoi il prolongeait cette fois son échéance, mais les restrictions de pandémie sont toujours là, et c’est probablement une des causes. La concurrence est rude également dans le secteur et ce n’est pas le moment pour le géant de Mountain View de perdre des parts de marché.

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires