Google Meet : nouvelle apparence et convivialité pour les applications mobiles

0

L’interface utilisateur (UI) des applications mobiles Google Meet pour Android et iOS a été mise à jour. La nouvelle interface utilisateur mobile aura la même apparence que celle qui apparait déjà dans dans l’application Gmail.

Une nouvelle apparence pour les applications mobiles Google Meet


Les nouvelles fonctionnalités

En plus de la conception remaniée, vous verrez maintenant un bouton Nouvelle réunion. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, vous verrez trois options :

  • Obtenir des informations de participation à une réunion à partager avec d’autres ;
  • démarrer instantanément un appel Meet ;
  • planifier une nouvelle réunion dans Google Agenda.

Nouvelles options pour les nouvelles réunions dans les applications mobiles Google Meet

Cette nouvelle interface utilisateur est en cours de déploiement sur iOS maintenant ; revenez pour une mise à jour sur ce post lorsque le déploiement sur Android commencera.

Disponibilité et déploiement

  • Administrateurs:  il n’y a pas de contrôle administrateur pour cette fonctionnalité.
  • Utilisateurs finaux : cette nouvelle interface utilisateur apparaîtra par défaut une fois que vous aurez mis à niveau votre application Meet iOS vers la version 45 ou supérieure.

Rythme de déploiement

Cette fonctionnalité est désormais disponible sur iOS mais sera ultérieurement déployée sur Android pour tous les clients G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.