Google Document : des news dans les entêtes et pieds de page.

615 0

Depuis ce 23 juillet 2019, découvrez plus d’options pour contrôler et personnaliser les en-têtes et les pieds de page dans Google Docs. 

Auparavant, vous pouviez définir un seul en-tête ou un seul pied pour l’ensemble de votre document, avec une option permettant de le différencier uniquement sur la première page. Désormais, vous pouvez également définir un en-tête ou un pied de page spécifique pour chaque section de votre document ou utiliser différents en-têtes et pieds de page pour les numéros de page impairs et pairs.

 

Ajouter ou modifier des en-têtes et des pieds de page

  1. Ouvrez un document dans Google Docs.
  2. En haut à gauche, cliquez sur Insertion puis En-tête et numéro de page.
  3. Sélectionnez En-tête ou Pied de page.
  4. Saisissez du texte dans l’en-tête ou le pied de page.
  5. Si vous souhaitez définir un en-tête ou un pied de page spécifique pour la première page, cochez la case Autre en-tête/pied de page pour la première page

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera activée par défaut.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :