Numeriblog Hors-sujet Google Traduction : 3 astuces pour mieux utiliser l’application

Google Traduction : 3 astuces pour mieux utiliser l’application

Si je vous parle de Google Traduction, vous savez forcément de quoi il s’agit. En effet, c’est l’un des services Google les plus utilisés. Si vous vivez dans une grotte et que vous ne connaissez […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Dimitri Dehaene - il y a 11 mois

Google

Ce que vous allez découvrir

  • Pourquoi utiliser Google Traduction ?
  • Nos 3 astuces pour bien utiliser l’application 
  • Bonus : les autres manières de traduire un texte avec Google

Google Traduction : 3 astuces pour mieux utiliser l’application

Si je vous parle de Google Traduction, vous savez forcément de quoi il s’agit. En effet, c’est l’un des services Google les plus utilisés. Si vous vivez dans une grotte et que vous ne connaissez pas Google Traduction, c’est une application qui permet de traduire des textes. En bref, c’est le service de traduction automatique par excellence. Dans cet article, nous allons vous donner 3 astuces pour utiliser l’outil de manière plus efficace. Avec nos conseils, vous maîtriserez le logiciel d’une main de maître. Vous êtes prêts ? Nous sommes partis !

Pourquoi utiliser Google Traduction ?

Ce sont les vacances ! Après avoir fait le nécessaire pour prévenir vos collègues de bureau, vous pouvez aller à l’étranger avec l’esprit libre. Arrivé sur place après un long voyage, vous devez vous renseigner auprès d’un individu pour trouver votre route. Malheureusement, vous ne connaissez pas un mot de la langue. C’est là que Google Traduction entre en jeu. L’application sera précieuse pour discuter avec un étranger. Pour faire simple, le service est le meilleur ami des passionnés de voyage.

Mais ce n’est pas tout, en tant qu’étudiant, j’ai souvent utilisé Google Traduction pour mes devoirs d’Anglais. L’application est très intéressante pour traduire des mots indispensables dans une rédaction en langue étrangère. Bien évidemment, n’abusez pas de Google Traduction pour vos contenus ! 

NB : de plus, Google Trad

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Dimitri Dehaene

Je m’appelle Dimitri Dehaene, j’ai 20 ans, je suis alternant en Journaliste/rédacteur depuis le mois de septembre 2022. Je rédige des articles pour Numeriblog et Numericoach et j’améliore le référencement naturel de nos contenus.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires