Google Vault prend désormais en charge Google Sites

0
58

Google Vault prend désormais en charge les nouveaux sites Google. 


Google Sites pris en charge par Google Vault

Vous pouvez utiliser Google Vault pour définir des règles de conservation pour Google Sites, effectuer des recherches dans les données de Google Sites et exporter du contenu Google Sites. Si vous utilisez déjà Vault pour stocker des fichiers Google Drive, les fichiers des sites seront désormais couverts par ces conservations. Vous pouvez définir des règles de conservation spécifiques aux sites si vous souhaitez gérer leur conservation.

Cela vous offre un contrôle étendu sur les données de votre organisation et peut vous aider à respecter les obligations réglementaires ou légales relatives à vos données Google Sites.
Si des règles de conservation Drive sont définies pour purger les données après une période de conservation, les sites seront purgés conformément à ces règles.

Disponibilité et déploiement

  • Disponible pour Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Plus et les associations.
  • Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter et Business Standard et G Suite Basic.

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

- Accompagnement professionnel ? -Formation professionnelle et services Google Workspace

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.