Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur Google Workspace : comment aider les petites entreprises à gérer leur temps et à se connecter avec leurs clients ?

Google Workspace : comment aider les petites entreprises à gérer leur temps et à se connecter avec leurs clients ?

Si vous êtes une petite entreprise, le temps est l’une de vos ressources les plus limitées. Google propose des forfaits Google Workspace sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des petites entreprises, avec des outils qui aident à […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 11 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Gérer les réservations de rendez-vous avec Google Agenda
  • Partagez facilement votre disponibilité sur Gmail
  • Personnalisez plus facilement les e-mails avec l'aide de Google Sheets 
  • Mises à jour des mises en page personnalisées des e-mails 

Google Workspace : comment aider les petites entreprises à gérer leur temps et à se connecter avec leurs clients ?

Si vous êtes une petite entreprise, le temps est l’une de vos ressources les plus limitées. Google propose des forfaits Google Workspace sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des petites entreprises, avec des outils qui aident à tirer le meilleur parti de votre temps et à faciliter les tâches quotidiennes.

De nouvelles fonctionnalités dans Gmail et Google Agenda sont annoncées pour aider les petites entreprises à mieux communiquer avec leurs clients, à développer leur activité et à développer leur marque.

Gérer les réservations de rendez-vous avec Google Agenda

En 2021, nous avons annoncé la prise de rendez-vous pour les abonnés Workspace Individual, qui permet aux entreprises de créer des pages de réservation partageables qui permettent aux gens de réserver du temps avec eux, le tout intégré à leur emploi du temps existant dans Google Agenda. Les plannings de rendez-vous facilitent la gestion de votre temps en vérifiant automatiquement votre disponibilité afin que les gens ne puissent réserver du temps que lorsque vous êtes disponible. De plus, vous pouvez protéger votre temps en ajoutant un tampon ou un nombre maximum de rendez-vous tout au long de la journée. 

Désormais, la prise de rendez-vous est disponible à encore plus d’utilisateurs en permettant à toute personne disposant d’un compte Google personnel de créer une page de réservation. Les e

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Besoin d'un peu plus d'aide sur Agenda ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Agenda, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Agenda

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires