Google Meet avec G Suite for Education : Les utilisateurs anonymes seront bloqués par défaut des réunions

0

Pour accroître la confidentialité des réunions éducatives dans Google Meet, les utilisateurs anonymes (utilisateurs non connectés à un compte Google) ne peuvent plus rejoindre les réunions organisées par quiconque disposant d’une licence G Suite for Education ou G Suite Enterprise for Education. Cela empêche les participants de partager un lien publiquement pour encourager les utilisateurs anonymes à demander l’accès.

Blocage des utilisateurs anonymes dans Meet avec GSuite for Education

Les utilisateurs anonymes peuvent perturber l’apprentissage en faisant du bruit et en partageant du contenu, et devenir une distraction pour l’organisateur de la réunion lorsqu’ils tentent de rejoindre des réunions.

Il n’y a pas d’administrateur pour cette fonctionnalité. Les administrateurs G Suite for Education peuvent demander que cette fonctionnalité soit désactivée pour permettre aux participants anonymes de rejoindre les appels Google Meet en contactant l’assistance G Suite pour demander une exception. Cela permettra aux réunions organisées par les utilisateurs de leur domaine de permettre aux utilisateurs anonymes de se joindre.
Cette fonction sera activée par défaut pour tous les utilisateurs. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.