Accueil G Suite Admin G Suite Admin : gérer les domaines plus facilement dans la console.

Admin : gérer les domaines plus facilement dans la console.

0

Mise à jour du 9 juillet 2019. Google apporte quelques modifications à la manière dont les administrateurs de G Suite gèrent les domaines appartenant aux listes blanches dans la console d’administration. Il n’y aura aucune modification significative des fonctionnalités, mais l’interface dans la console d’administration> Compte> Domaines sera différente. Plus précisément, vous remarquerez peut-être:

 

  • Une section  » Gérer les domaines « . Cela s’appelait auparavant «Ajouter / supprimer des domaines».
  • Une section « Liste blanche de domaines ». Ce domaine s’appelait auparavant «domaines externes en liste blanche». Vous pouvez y ajouter des domaines dans la liste blanche afin de permettre à vos utilisateurs de collaborer plus facilement avec les utilisateurs de ces domaines.
  • Une interface mise à jour dans ces deux sections, avec des options réorganisées pour faciliter la recherche et l’exécution de fonctions communes.
 


Utilisez le centre d’aide pour en savoir plus sur la façon d’ajouter d’autres domaines à votre compte G Suite ou de mettre en liste blanche les domaines approuvés de G Suite .

Les fonctionnalités, activées par défaut, sont disponibles pour toutes les éditions de G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :