Gsheet : script pour afficher et masquer des lignes
Rdv sur ce lien pour tester le script
Voici le lien du fichier contenant le script
Evidemment, certains diront qu’il n’est pas nécessaire de faire un script pour cette fonction native de Gsheets, mais avec ce script cela va plus vite surtout s’il s’agit de nombreuses cellules non consécutives.
Veuillez prendre un abonnement Premium pour accéder à cette ressource
L’accès à cette ressource se fait en vous abonnant à Premium. Vous donnant également accès à toutes les autres ressources étiquettées « Premium ».

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets- Articles connexes
- Plus de l'auteur