Hangouts Chat : trouvez des personnes et des salles plus facilement sur l’application mobile

377 0

Google a apporté, ce 24 septembre 2019, des modifications aux couleurs et à la présentation des applications de discussion Hangouts sur les appareils Android et iOS. Ces modifications faciliteront le suivi de vos discussions et votre organisation. L’un des changements les plus importants que vous remarquerez est que la liste unique de «Personnes», «salles» et «Bots» est désormais composée de deux onglets: «Personnes» et «Salles». Les bots seront désormais inclus dans «Personnes». onglet, ce qui facilite la recherche d’un seul contact.

De plus, Google a supprimé le filtre en haut de ces onglets pour simplifier la navigation dans l’application. Pour rechercher des personnes, des robots et des salles de réunions, effectuez une recherche à l’aide de la loupe en haut de l’écran ou démarrez une conversation en cliquant sur le bouton «+» dans le coin inférieur droit.
Ces modifications sont disponibles et seront déployées sur Android à partir de début octobre 2019.

Fonctionnalités activées par défaut et disponibles pour toutes les éditions G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :