Meilleure information sur les spams dans Email Log Search

819 0

News du 12 décembre 2018.
En tant qu’administrateur de G Suite, vous pouvez désormais obtenir des informations plus détaillées et utiles dans la console d’administration sur les e-mails marqués comme spam. L’outil Journal de recherche de courrier électronique affiche désormais la raison pour laquelle un courrier électronique a été marqué comme courrier indésirable, ainsi que les autres avertissements que les utilisateurs peuvent avoir à propos des courriers électroniques suspects.

Ces nouvelles informations vous aideront à comprendre les étapes que le système de classification du courrier indésirable prend pour protéger les utilisateurs finaux et vous aideront à gérer le trafic de courrier électronique. Pour accéder à l’outil, à partir de la page d’accueil de la console d’administration, sélectionnez Rapports  >  Audit  > Recherche dans le journal des emails .

Consultez le centre d’aide pour obtenir plus de détails sur l’outil de recherche de journal de messagerie .

Approfondir le spam 

Lorsque vous utilisez Email Log Search pour localiser le courrier indésirable, vous recevez désormais des données détaillées sur le courrier indésirable et des annotations sur les messages, notamment:

  • La raison pour laquelle un email a été ou n’a pas été marqué comme spam
  • Lorsque des bannières d’anomalies sont déclenchées par des pièces jointes suspectes ou par une attaque de phishing

Consultez le centre d’aide pour savoir comment, en tant qu’administrateur, pouvez télécharger les résultats de la recherche du journal de messagerie dans un fichier CSV ou les ouvrir dans Google Sheets pour les visualiser facilement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :