Numeriblog Google Workspace 12 raisons de migrer vers Google Workspace

12 raisons de migrer vers Google Workspace

Comme Gmail – la messagerie électronique personnelle de référence, Google Workspace est devenue la référence pour les entreprises. En 2017, plus de 3 millions d’entreprises dans le monde sont sur Google Workspace, et avec plus […]

personnes ont consulté cet article

7 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 1 an

Ce que vous allez découvrir

  • Travailler avec votre nom de domaine
  • La simplicité
  • Efficacité
  • Un tarif plus qu'abordable et accessible à tous
  • Alias, groupes et noms de domaine
  • Google Workspace connecté sur tous vos appareils
  • Service disponible 24/7
  • Une sécurité hors pair
  • Une marketplace Google Workspace très riche
  • Une migration facile
  • Une sauvegarde automatique
  • Un support incroyable

12 raisons de migrer vers Google Workspace

Comme Gmail – la messagerie électronique personnelle de référence, Google Workspace est devenue la référence pour les entreprises. En 2017, plus de 3 millions d’entreprises dans le monde sont sur Google Workspace, et avec plus de 50 millions d’utilisateurs. Que vous soyez un auto-entrepreneur, une PME ou une grande entreprise, Google Workspace est la suite d’outils bureautiques idéale avec sa simplicité et son efficacité.
Travailler avec votre nom de domaine
La version gratuite de Gmail est une solution que beaucoup choisissent. Si le travail au quotidien ne semble pas en être affecté, votre entreprise est exposée à certains dangers et ne profite pas de multiples avantages que représente Google Workspace.
Professionnalisme
Google Workspace permet d’utiliser Gmail en utilisant le nom de domaine de votre entreprise. monsieur.x@gmail.com devient monsieur.x@votre-entreprise.com. Cela fait de vous un professionnel aux yeux des autres. De nos jours, l’e-mail est une carte de visite, il vous représente. Ne le négligez pas !
Vous êtes le propriétaire de vos contenus
La propriété des données est très importante. Les échanges et documents professionnels qui sont la propriété de l’entreprise doivent être sous le contrôle de l’entreprise, pour des raisons de sécurité et des raisons légales.
Avec Google Workspace, vous avez un total contrôle. Légalement, il appartient à votre entreprise et Google est dans l’obligation de vous

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ittanez
Ittanez

Si j’ai un compte gmail avec un abonnement à 2€/ mois et si je passe sur Google workspace 4,68€/mois , est ce que c’est 2 abonnements dissociés ou pas ?

Cet avis vous a été utile ?