13/24 : Bien paramétrer ses DNS, MX, SPF, DKIM. « CALENDRIER DE L’AVENT NUMERICOACH »
Dans cet épisode du calendrier de l’Avent Numericoach, Michaël Ravier explique l’importance de bien maîtriser la configuration de son domaine G Suite.Les principaux services de messagerie sont de plus en plus regardant concernant l’identification de […]
13/24 : Bien paramétrer ses DNS, MX, SPF, DKIM. « CALENDRIER DE L’AVENT NUMERICOACH »
Dans cet épisode du calendrier de l’Avent Numericoach, Michaël Ravier explique l’importance de bien maîtriser la configuration de son domaine G Suite.
Les principaux services de messagerie sont de plus en plus regardant concernant l’identification de l’origine des messages entrants – à juste titre. C’est pourquoi de plus en plus d’e-mails envoyés par des messageries mal configurées sont signalés comme étant « à risque » chez les destinataires. La sécurité de votre domaine de messagerie (GSuite, Office 365) est-elle correctement configurée ? Comment définir votre SPF et DKIM pour que vos destinataires puissent avoir la certitude que les messages ne sont pas des faux ?
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur