4 nouvelles ressources offertes par Google pour aider votre équipe sur G Suite

438 0

Google a lancé, ce 18 décembre 2019, quatre nouvelles méthodes pour aider votre organisation à apprendre à utiliser G Suite et à adopter une méthode de travail plus moderne.

  • Centre d’accueil G Suite : le centre d’accueil propose des ressources et une feuille de route permettant aux utilisateurs de se familiariser avec G Suite. Ce centre contient des détails sur le centre d’apprentissage, des guides d’aide pour chaque application, des guides de changement et plus encore.
  • Kit de démarrage Hangouts Meet : le kit aide à stimuler le changement et à encourager le personnel à migrer vers Hangouts Meet. Il comprend:
    • Des modèles d’e-mails personnalisables que les administrateurs peuvent envoyer aux utilisateurs sur la façon d’utiliser Meet.
    • Des fiches conseils avec les meilleures pratiques d’adoption, les ressources de gestion du changement et les questions et réponses de l’administrateur informatique pour aider à gérer la transition.
    • Des affiches imprimables et cartes de salle de réunion pour stimuler la sensibilisation à Meet et montrer à votre équipe comment l’utiliser.
  • G Suite Hack pour les utilisateurs expérimentés : cette formation comprend cinq tâches difficiles que les collaborateurs et utilisateurs de Gsuite peuvent effectuer à leur propre rythme. C’est un moyen amusant de se familiariser avec G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :