G Suite Hack pour les power users !

0

Tu es ou tu penses être un utilisateur expérimenté de la G Suite, Google a mis en place un défi avec 5 tâches pour vérifier ton level !

Ce G Suite Hack pour les utilisateurs expérimentés peut vous aider à augmenter votre productivité et à apprendre certaines tâches avancées que les utilisateurs professionnels accomplissent quotidiennement. Relevez le défi avec 5 tâches éducatives qui couvrent plusieurs applications G Suite et sont conçues pour vous enseigner différentes façons d’utiliser G Suite. 

Allez à votre rythme et utilisez les ressources de la page G Suite pour les utilisateurs  expérimentés pour obtenir de l’aide en cours de route.

Le hack n’est actuellement ouvert qu’aux utilisateurs de G Suite qui s’inscrivent sur cette page et sont approuvés pour le hack.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous êtes approuvé, vous pouvez lancer le hack dès lors que vous êtes prêt.

Mais pourquoi faire ce hack ? Pour frimer bien sûr mais pas que ! Terminer ce hack vous permet d’en savoir plus sur les capacités avancées de G Suite qui peuvent vous aider à améliorer votre productivité au travail. G Suite vous aide à transformer votre travail pour qu’il soit plus rapide et plus intelligent, et pour mieux collaborer. Pourquoi ne pas essayer?

Inscrivez-vous ici pour commencer.

S’inscrire

Voici par exemple le défi n°1

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.